We come from the land of the ice and snow […] Valhalla, I am coming !

Vous aurez tous reconnu « Immigrant Song » de Led Zeppelin, quoi de mieux pour introduire mon armée Danoise pour WAB je vous le demande ?

Aout-Septembre 2010 j’ai ressenti le besoin de me monter une armée pour WAB (tous les joueurs de figurines savent bien de quoi je parle !), je voulais que cette armée soit un plaisir à peindre, pas énormément de figurine et surtout une base plastique pour les régiments. Les celtes de chez Warlord Games ? Trop de monde, des grecs d’Immortal Miniatures ? La peindre ne me tente pas, du médiéval tardif avec les grappes Perry ? On y viendra mais je dois d’abord faire un lourd travail de recherche historique… et là je tombe presque par hasard sur les hirdmen plastiques de Gripping Beast.

Les figurines me plaisent et il y a beaucoup de variété, la période est sympa, il ne m’en faut pas plus pour me lancer !

Un an après voici le résultat:

Les Hirdmens:

Une unité de Gestir:

La suite dans un prochain article.

Laisser un commentaire

