Oui mon père …

Voici l’une des plus belles figurines (selon moi) de la regrettée gamme confrontation: l’Exorciste du Griffon. On ne va pas s’étendre sur la disparition pitoyable du Dragon Rouge qui a dominé l’univers ludique français pendant presque dix ans !

Aaaaaah confrontation, que de bons souvenirs ! Cette période d’insouciance où j’écumais les tournois aux quatre coins du pays avec la K-Team plutôt que d’aller à la Fac !

Cette figurine a cela de particulier qu’elle est véritablement la première dont je suis satisfait de la peinture. C’est aussi ma grande époque NMM que je laisse plutôt de coté en ce moment pour retourner au métallique.     

Laisser un commentaire

