Vrac du Dimanche soir #1

Je vais essayer de faire un petit article fourre-tout tous les dimanches soirs.

Pour le premier on va surtout faire un débrief’ des Joutes du Téméraires qui viennent de se terminer.

Comme tous les ans, je commence par trouver ça moins bon que les années précédentes ensuite, je me dis juste que je deviens vieux ! Certes il y a toujours moins de choses, la cafeteria est toujours moins bonne et depuis trois-quatre ans pas moyen de se procurer une bière… Scandale !!!

Mais finalement, les Joutes c’est toujours sympa, il y a plein de gens en costumes en tous genre, on recroise des têtes qu’on ne voit qu’à cette occasion, on s’installe à des tables pour jouer à tout et n’importe quoi avec des inconnus, on passe la journée à causer jeu de figurine, de plateau et de rôle sans que personne ne lève les yeux au plafond. J’y passe toujours un bon moment !

Cette année pas de gros évènement organisé par les Loups du Téméraire, on avait un petit stand avec deux tables de démonstration (Saga et Infinity) et un atelier de peinture. On ne va pas s’attarder sur ma partie de Saga contre les Gallois de Jehan, je vais sans doute en faire des cauchemars pendant longtemps ! Il y a de la place, il y a de l’espace libre,  je vais essayer de me motiver (et motiver le club)  pour organiser un petit quelque chose l’année prochaine, tournoi de Saga ou de Wab par exemple.

Enfin si je n’en parle pas on va dire que je me retiens par fausse modestie, pour le contraire mes amis vont quand même se moquer…  Alors les Joutes c’est aussi des tournois et je suis très fièr de moi, j’ai gagné le tournoi du jeu de plateau Dominion ! 

Je remporte le jeu « 7 Wonders », DiSteph Content !

Pour terminer, mon programme de peinture pour la semaine qui vient:

un guerrier du chaos pour Blood Bowl à finir (je teste de nouvelles techniques de peintures), je finis aussi les premiers amazones d’une commande toujours pour BB, j’ai entamé un Landsknecht pour tester un schéma , une état major pour mes Bondir Viking en route, deux hoplites grecs pour tester le bronze et un très vieux nain de Warhammer Battle.

2 réflexions au sujet de « Vrac du Dimanche soir #1 »

Laisser un commentaire

