Twilight c’est nul !

Et oui c’est nul et il y a mieux !

Enfin de mon point de vue… Voici le début de mon armée de Comtes Vampires pour Warhammer Battle. Début car je ne suis pas allé beaucoup plus loin, je m’explique: avec les copains du club on se dit « on va tous se monter une petite armée, faire une campagne avec une belle map et on progresse en points suivant notre avancement en peinture ».

Résultat la campagne réunit trop de monde, on n’avance pas et PapaGames nous balance une V8 qui semble pas terrible…

Ce n’est pas grave il reste des belles figurines à peindre:

C’est une figurine du « Retour des Dieux », un jeu qui n’a pas bien marché il me semble mais qui laisse quelques références sympas.

Cette vampiresse est à la base une magicienne Elfe, je me suis bien amusé à la rendre « vilaine », à la dénaturer. A noter le sourire type « Joker » qui n’était pas mon objectif à la base… je voulais juste faire un rouge à lèvre un peu sombre et je me retrouve avec un sourire de clown ! Tant mieux c’est comme ma mousse au chocolat, elle n’est jamais aussi bonne que quand je la rate !

Enfin, voici la garde rapprochée de la donzelle. Remarquez les parties métalliques en NMM, bon avec du recul je ne me risquerai plus à cette technique sur une grosse armée, je garde ça pour les figurines individuelles.

Le sympathique FreeHand sur la bannière est l’oeuvre de mon camarade Gorgoth du club des Loups du Téméraire.      

Laisser un commentaire

