Mes Vikings pour Saga

 Voici ma bande de Vikings pour Saga, la majorité des figurines sont recyclées de mon armée Danoise pour Warhammer Ancient Battle mais avec des petits ajouts

Mon Seigneur qui ne va pas tarder à recevoir un grand socle plus digne de sa fonction

Des Berserkers, des Levées, des bondirs et des Hirdmens

 Il y a des figurines des marques Artizan, Gripping Beast, Crusader et Musketeer. J’aime mixer les marques (tant qu’elles sont compatibles) pour donner de la variété

Une réflexion au sujet de « Mes Vikings pour Saga »

Laisser un commentaire

