Premier Article

 

Hello à tous,

Pourquoi le Baron de Münchausen en en-tête ? Car c’est un de mes personnages favoris et qu’à mes yeux il incarne parfaitement la dualité entre l’histoire et l’imagination ; dualité qui existe dans le monde du jeu.  

En ouvrant ce blog, je cède à la mode initiée par mes camarades du club des Loups du Téméraire (et d’ailleurs !), je vais user de ce média pour vous présenter ma modeste production.

Je reste un amateur en ce qui concerne la tenue d’un blog et la photographie: aussi j’en appelle à votre indulgence dans ces domaines.

Je vais essayer de tenir ce blog à jour afin de suivre l’avancement de mes projets et de discuter de l’actualité du monde de la figurine.

 Il ne me reste qu’à vous souhaiter la bienvenue et une bonne lecture !

 

Laisser un commentaire

